FESTIVAL D'AVIGNON

Elisa fait son cinéma : le 7e art en chansons

today3 juillet 2024 5

Arrière-plan
share close

Après son album « Elisa fait son cinéma », la comédienne-chanteuse Elisa Tovati reprend sur scène les chansons emblématiques des films qui ont marqué sa vie. Des « Choses de la vie » à « Top Gun » en passant par « La Vérité si je mens », « La Boum », Love Story », « Peau d’âne », « Diabolo Menthe » ou encore le mashup « Sun » qui marie les univers de « La La Land », « Sea, Sex and Sun « et « Sous le soleil exactement », le choix est éclectique.

Accompagnée par le pianiste David Hadjadj, Elisa Tovati propose un spectacle très personnel et immersif avec la projection de vidéos. Et entraîne le public dans cette aventure musicale originale.

Théâtre Barretta

14 place Saint-Didier 84000 Avignon

Du 3 au 18 juillet à 20h30. Relâche les 7 et 14 juillet

Écrit par: Marie-Sylvie Maufus

Rate it

Article précédent

COMÉDIE

Like : Ivan Calbérac « s’attaque » aux réseaux sociaux

Avec « Like », sa nouvelle création, Ivan Calbérac, l’auteur à succès de « La Dégustation » (Molière de la comédie en 2019) et de « Glenn, naissance d’un prodige », s’intéresse au phénomène et à l’impact des réseaux sociaux. Il y puise une formidable matière pour faire une comédie. Lou (Lison Pennec, Molière de la révélation féminine pour son rôle dans « Glenn, naissance d’un prodige ») n’a pas du tout le moral. La jeune femme est […]

today3 juillet 2024

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%