COMÉDIE

Like : Ivan Calbérac « s’attaque » aux réseaux sociaux

today3 juillet 2024 5

Arrière-plan
share close

Avec « Like », sa nouvelle création, Ivan Calbérac, l’auteur à succès de « La Dégustation » (Molière de la comédie en 2019) et de « Glenn, naissance d’un prodige », s’intéresse au phénomène et à l’impact des réseaux sociaux. Il y puise une formidable matière pour faire une comédie.

Lou (Lison Pennec, Molière de la révélation féminine pour son rôle dans « Glenn, naissance d’un prodige ») n’a pas du tout le moral. La jeune femme est même au bord du désespoir car elle a eu zéro like depuis qu’elle a posté sa nouvelle photo de profil sur Instagram. Son compagnon, Zac, essaie de la consoler. Mais Lou est prête à tout pour assouvir sa soif de likes sur son réseau social préféré…

Théâtre des Béliers Avignon

53 rue du Portail Magnanen 84000 Avignon

Du 3 au 21 juillet à 13h55. Relâche les lundis 8 et 15 juillet

Séances supplémentaires les mardis 9 et 16 juillet à 17h20

Écrit par: Marie-Sylvie Maufus

Rate it

Article précédent

FESTIVAL D'AVIGNON

L’odeur des azalées m’a subitement fait suffoquer : un beau duo de comédiennes

Après avoir écrit des livres pour la jeunesse, Sophie Cottin s’est découvert une passion pour le théâtre. Un choc tardif qui a changé sa vie. Elle a décidé de se consacrer à l’écriture théâtrale et a signé avec « L’Odeur des azalées m’a subitement fait suffoquer » sa première pièce. L’auteure raconte l’histoire d’une amitié entre Hélène, une sexagénaire énigmatique et sans attache et Félicité, une trentenaire solaire bien décidée à conquérir […]

today3 juillet 2024

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%