FESTIVAL D'AVIGNON

Single Mother : le récit d’une mère isolée

today8 juillet 2024

Arrière-plan
share close

À travers sa propre expérience, Muriel Habrard décrit le quotidien d’une maman solo qui cherche à recoller les morceaux de sa vie après avoir été abandonnée par sa compagne. Comme la plupart des parents isolés, cette mère célibataire est plongée dans la solitude sociale, la précarité financière et le surmenage. Elle va trouver la force de se reconstruire grâce à l’amour qu’elle porte à son enfant.

Entre humour et poésie, la comédienne et auteure de « Single Mother » explore avec justesse et sincérité les complexités et les paradoxes de la monoparentalité. Ce spectacle, mis en scène par Ninon Brétécher, est ponctué de scènes de danse chorégraphiées sur une bande son originale.

 

Théâtre des 3 S

4 rue Buffon 84000 Avignon

Du 3 au 21 juillet à 13h20. Relâche le lundi

Écrit par: Marie-Sylvie Maufus

Rate it

Article précédent

COMÉDIE

L’ami du président : une satire mordante sur le monde politique

Léon Daim (Davy Sardou) qui exerce la profession de relieur a une passion originale : il adore les ors de la République et assiste aux défilés et aux cérémonies officielles. Mais qui est cet homme que l’on retrouve assis à côté des politiques ? Les rumeurs les plus folles vont bon train dans les coulisses des ministères jusqu’à la Présidence. Léon Daim réussira-t-il à garder son mystère et tirer son […]

today7 juillet 2024

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%